L'armée des ombres du monde Xi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau systeme de combat navale

2 participants

Aller en bas

nouveau systeme de combat navale Empty nouveau systeme de combat navale

Message  ochelaga Jeu 22 Déc - 18:05

Salut à vous.
En tant que général sur ces derniers mois je voulais vous parler des dernières modif qu'il y a eu dans la dernière mise à jour car elle modifie complétement la façon d'agir lors des batailles navales. Je précise bien sur que je n'ai toujours pas combattu avec ce nouveau mode, mais j'essaie d'analyser quelques peu les changements qui ont eus lieu.
Le premier point est qu'il y a une équivalence avec la façon de combattre en terrestre.
Ainsi on doit augmenter le nombre de types différent de bateaux:
Il faut des bateaux sur le flanc (équivalent des épéistes)
la ligne de front : équivalent aux phalanges
ligne de combat à longue portée: les tireurs
les premières frappes: les mortiers et autre beliers
contres porteurs: les bombardier
porteurs: les gyros.
Comme vous voyez cela ressemble beaucoup plus aux combats terrestre avec leurs avantages et leurs inconvénients. L'avantage est une forme de complexité et cela permet d'avoir un avantage net si on connais l'art de la guerre. Cela permet aussi de détruire plus facilement les armées mal équilibré. De plus, les combats durent plus longtemps avec des cuistos bateaux. L'autre avantage est que les couts d'entretien des bateaux a énormément diminué (divisé par 2 environs)
L’inconvénient est que l'on doit avoir beaucoup plus de bateaux pour tenir un combat et que la logistique est plus importante. De plus on perds plus de bateaux par tour, donc cela nous coute plus cher en souffre et ces combats requièrent une stratégie plus au points.

Personnellement de trouve que c'est une très bonne mise à jour et j'ai hâte de tester ces nouvelles méthodes de guerre. J'espère les tester dès ce week-end et je vous tiendrais alors au courant de ces différents combats.

Je précise aussi que ce sujet est ouvert à tous le monde et qu'il est la pour qu'on en débatte et qu'on en apprenne plus.
Bon jeu à vous et surtout bonne guerre

ochelaga
ochelaga
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau systeme de combat navale Empty Re: nouveau systeme de combat navale

Message  ochelaga Jeu 22 Déc - 18:06

je vous met un lien que je conseil de visiter. Cela explique le BABA et c'est de la que j'ai sorti la plupart de mes infos:
http://s14.fr.ikariam.com/index.php?view=informations&articleId=10052&mainId=10036
ochelaga
ochelaga
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau systeme de combat navale Empty Re: nouveau systeme de combat navale

Message  Ben Jeu 22 Déc - 18:12

merci pour ces explications

Je me ferai une armée à mon retour de vacances

la bataille navale auront enfin un intérêt à mon gout !!!

Ben
Ben
Ben

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau systeme de combat navale Empty Re: nouveau systeme de combat navale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum